Le restaurant les Noces de Jeannette

14, rue Favart, 75002 Paris

Les Noces de Jeannette est un restaurant centenaire, idéalement situé à deux pas de l’Opéra Garnier, qui propose une cuisine traditionnelle française.

Soyez les bienvenus.

Capacités

  • diner Dîner 8 à 200
  • cocktail Cocktail 8 à 250
  • convention Convention 8 à 60
  • etude Journée d'étude 8 à 60
  • gouter Goûter N/A

Détails  :

etablissement

Etablissement

Un établissement idéal pour vos événements privés comme professionnels 


Aujourd’hui les Noces de Jeannette est un restaurant idéal pour un moment de partage, aussi bien en amoureux qu'en famille, entre amis ou entre collègues. Vous pourrez ainsi y organiser vos événements privés (organisation d’un mariage, d’un baptême ou encore d’un anniversaire) comme vos événements professionnels (dîner ou cocktail d’entreprise, mais aussi convention d'entreprise ou animations pour arbres de Noël).


Le romantisme des salles charmera les uns. La convivialité, la saveur des plats et l'originalité des lieux séduiront les autres.


Décoration et culture culinaire parisienne, tout a été pensé pour vous faire passer un moment inoubliable. Ses cinq salons pourront accueillir vos groupes jusqu’à 200 personnes en déjeuner ou dîner et jusqu’à 250 personnes en formule cocktail.


Choisir le restaurant les Noces de Jeannette, c'est choisir l'un des meilleurs restaurants de Paris.


Spécialistes de la gastronomie française, les chefs du restaurant Les Noces de Jeannette vous servent des mets aussi raffinés que traditionnels : viandes et poissons sont assaisonnés avec finesse et leurs accompagnements présentés avec soin. C’est donc la promesse de passer un moment délicieux !


Les Noces de Jeannette un restaurant historique


Les Noces de Jeannette, est un restaurant historique plus que centenaire. Son décor rappelle l'histoire de l'Opéra-Comique et des Grands Boulevards à côté desquels il est idéalement situé. En effet, ce restaurant privatisable à Paris jouit d’un emplacement central au cœur de la capitale, au coin des Grands Boulevards et à deux pas de l’Opéra Garnier.


D’abord appelé Poccardi au XIXe siècle, il prit le nom de "les Noces de Jeannette" du nom de l’Opéra-Comique en un acte de Victor Massé crée 1853 et qui fut joué des centaines de fois en lever de rideau de l'autre côté de la rue.


Laissez-vous immerger dans un décor d'époque typique du Paris du 19e siècle pour savourer des mets traditionnels français.


 

Localisation

Accès

institution

14, rue Favart
75002 Paris

car

N/A

parking

Parking payant à Bourse

Métro METRO ligne 9 METRO ligne 8 Richelieu-Drouot
Métro METRO ligne 3 Quatre Septembre Ou Bourse
RATP RATP ligne 48 RATP ligne 74 RATP ligne 39 RATP ligne 67 RATP ligne 85 Richelieu - 4 Septembre
RER RER ligne A Auber