Le cabaret parisien Le Crazy Horse

12 Avenue George V, 75008 Paris

Le célèbre cabaret parisien Le Crazy Horse, situé dans le quartier des Champs Élysées, vous accueille pour une soirée mémorable.

Soyez les bienvenus.

Capacités

  • diner Dîner 0 à 250
  • cocktail Cocktail 0 à 250
  • convention Convention N/A
  • etude Journée d'étude N/A
  • gouter Goûter N/A

Détails  :

etablissement

Etablissement

Une salle de spectacle atypique pour vos événements


Situé au cœur du triangle d’or parisien, sur l’avenue George V et à deux pas des Champs-Élysées, le Crazy Horse, salle de réception atypique, est célèbre dans le monde entier pour ses shows glamour et ses danseuses emblématiques aux noms chimériques.


Prisé autant par les touristes que par les parisiens, le Crazy Horse est le lieu insolite à Paris par excellence pour célébrer un événement entre amis ou en famille.


Qu’il s’agisse de l’organisation d’un anniversaire ou d’un enterrement de vie de garçons, le Crazy Horse est une animation originale à faire au moins une fois dans sa vie.


Ce spectacle vous en mettra plein les yeux et apportera une touche de raffinement à votre réception de prestige.


Véritable écrin au cœur de la capitale, le Crazy Horse sublime et promeut la féminité à travers des shows incroyables ; mêlés de sensualité, d’humour et d’esthétique.


Idéal pour l’organisation d’événements professionnels (fête d'entreprise, soirée événementielle...) ou privés, le Crazy Horse est à la hauteur de sa réputation.


L’histoire du Crazy Horse


Crée en 1951 par Alain Bernardin, le Crazy Horse s’appelle alors le Crazy Horse Saloon. L’idée est alors de proposer du strip-tease à l’américaine, savant mélange d’érotisme et d’esthétique.


Installé dans d’anciennes caves d’un immeuble haussmannien, le show du Crazy Horse, est à cette époque entrecoupé de numéros de cabarets traditionnels, mais aussi de numéros de variétés ou encore de shows de magiciens ou de ventriloques.


Déjà, les danseuses, comme la célèbre Lova Moor (que Bernardin épousa), se parent de faux cils, de talons aiguilles vertigineux, de cache-tétons, de rouge à lèvres rouge vif et de perruques au carrée dont la frange est devenue la véritable signature du Crazy Horse.


À la mort du fondateur, ses enfants assurent quelques années la relève puis vendent le Crazy Horse à l’homme d’affaire belge Philippe Lhomme.


Depuis 2006, le cabaret ouvre ponctuellement son spectacle à des invités de marques : Dita Von Teese (2006), Arielle Dombasle (2007), Pamela Anderson (2008), Clotilde Coureau (2010), Noémie Lenoir (2013) ou encore Conchita Wust (2014).


Depuis 2016, à l’occasion du 65ème anniversaire de sa création, le Crazy Horse présente son nouveau show Totally Crazy. Ce spectacle réunit en un seul show les créations les plus emblématiques du cabaret parisien. 


 

Localisation

Accès

institution

12 Avenue George V
75008 Paris

car

N/A

parking

Alma George V : 10, avenue George V — 75008 Paris

Métro METRO ligne 9 Alma-Marceau Ou Iéna
Métro METRO ligne 1 George V
RATP RATP ligne 42 RATP ligne 80 RATP ligne 63 Alma - Marceau
RER RER ligne C Pont De L Alma
RER RER ligne A Charles De Gaulle Etoile