Le restaurant américain Le Hard Rock Café

14 Boulevard Montmartre, 75009 Paris

Dans ce lieu plein de vie et de chaleur, réunissez-vous dans le cadre de votre événement et repartez-en, la tête pleine de souvenirs.

Soyez les bienvenus.

Capacités

  • diner Dîner 101 à 250
  • cocktail Cocktail 100 à 450
  • convention Convention N/A
  • etude Journée d'étude N/A
  • gouter Goûter 50 à 100

Détails  :

etablissement

Etablissement

Le Hard Rock Café un lieu insolite pour vos événements


Selon votre nombre de participants, vous bénéficierez d’une privatisation partielle ou totale de ce lieu atypique à Paris. Entre 100 et 200 personnes, vous aurez accès une semi privatisation de l’étage ou du bar au rez-de-chaussée. Au-delà de ce nombre vous pourrez profiter du Hard Rock Café dans son ensemble. Vous pourrez être en formule assise ou debout, à votre guise, l’établissement accueille en effet jusqu’à 250 personnes en formule dîner (dîner d’entreprise, organisation d’anniversaire...) et 450 personnes en cocktail dînatoire (organisation de mariage, cocktail d’entreprise par exemple).


Le Hard Rock Café se prête aussi bien aux événements professionnels qu’aux événements particuliers. Vous pourriez aussi bien y accueillir vos amis pour fêter l’anniversaire de vos 40 ans, que tous vos collaborateurs pour une fête d’entreprise de fin d’année. Vous y passerez à coup sûr un moment de détente et d’amusement jusqu’au bout de la soirée car vous pourrez également vivre des soirées dansantes avec DJ inoubliables au Hard Rock Café.


Un restaurant américain mythique à Paris


Tout commence en 1971 lorsque que deux américains, Isaac Tigrett et Peter Morton, décident que l’Europe manque de l’authentique cuisine de leur chère patrie. Ils ouvrent alors leur propre restaurant où les clients pourraient trouver de bons burgers, parfaitement assaisonnés à la sauce rock’n’roll. Ce premier restaurant voit le jour dans la capitale de leurs frères anglais, Londres.


L’idée du nom vient directement du nom de la Face 1 de l’album des Doors, un groupe américain très en vogue à cette époque, qui se séparera deux ans plus tard après la mort de leur chanteur Jim Morrison, décédé un mois après l’ouverture du premier HRC.


Le restaurant, lui par contre, ne s’arrêtera pas en 1973, loin de là. Il devient le QG des mordus du rock. Le restaurant accueillera même les Beatles dans ses lieux cette année-là, un événement exceptionnel pour ce qui aurait pu n’être qu’un simple restaurant. Les murs recouverts de messages et de photos comme témoin, le Hard Rock est devenu au fil des années le repère par excellence de tous les amateurs de rock’n’roll.


Le Hard Rock Café des Grands Boulevards se situe sur une avenue très touristique et vivante pleine d’activités telles que le Musée Grévin ou l’Opéra. Il offre naturellement un esprit new-yorkais festif qui donne de la vie au lieu avant même que vos convives arrivent.


 

Localisation

Accès

institution

14 Boulevard Montmartre
75009 Paris

car

N/A

parking

Parking public Richelieu-Chauchat

Métro METRO ligne 8 METRO ligne 9 Richelieu-Drouot Ou Grands Boulevards
Métro METRO ligne 7 Le Peletier
RATP RATP ligne 67 RATP ligne 74 RATP ligne 85 Richelieu - Drouot - Mairie Du 9E
RATP RATP ligne 39 RATP ligne 20 Grands Boulevards
RER RER ligne A Auber Ou Chatelet Les Halles
RER RER ligne D Chatelet Les Halles